Ces cheveux bouclés

Publié le par Cette fille

mes cheveux
mes cheveux
Salut !

Aujourd'hui je vais vous parler de l'entretien pour moi obligatoire des cheveux bouclés. je suis désolée pour celle qui ont les cheveux lisse mais comme les miens sont bouclés, je préfère écrire sur ce que je connait. 
Pour commencer je les lave trois à quatre fois par semaine. Avant de les laver je les coiffe avec une brosse, ensuite je les lave avec un shampoing naturel, je met un masque sur mes cheveux, je rince, je les coiffe avec un peigne à grosse dent, je les sèche un peu avec une serviette, je met une huile seulement sur les pointes et je les peigne de nouveau. Enfin je les laisse sécher naturellement et pour dormir je les attache en queue de cheval basse. Et au réveil ils sont parfaits ! Par contre je ne les coiffe jamais si je ne les ai pas lavé car cela casse les boucles et cela fait un effet "gonflé". Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ces conseils camarade de mèches bouclées!
Répondre
C
Derien :)