Cet acné

Publié le par Cette fille

Cet acné
Salut. Aujourd'hui je vais vous parler d'un problème qui complexe beaucoup de personnes : l'acné. Je parle en connaissance de cause car j'en ai eu par le passé. Je pourrais vous donner pleins de recettes maison ou de produits à acheter en pharmacie mais j'en ai testé et n'est pas été convaincue par le résultat. Donc je vais vous dire ce qui a été efficace pour moi. Tout d'abord il faut se laver le visage deux à trois fois par jour avec un produit qui n'agresse pas votre peau. Si vous avez la peau sèche l'hydrater avec une crème hydratante. Eviter de toucher vos boutons cela risque d'en créer de nouveaux et ne pas trop se maquiller pour ne pas boucher vos pores. Enfin prenez rendez-vous avec un dermatologue qui indiquera un traitement adapté à votre problème, il vous conseillera toujours mieux que tous les sites que vous pourrez trouver. J'espère vous avoir aidé. Vos avis ? Bisous.

Cette fille

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En truc naturelle il y a l'origan, ca marche vraiment, après le gout voilà^^' Mais deux fois par jour tu prends une goutte d'huile essentiel d'origan dans un cuillére à café de miel pendant une semaine et ca marche. Mon copain qui avait quelques boutons depuis il en a plus. Et quand ca revient il refait une cure d'une semaine et ca part.
Répondre