Cette veste en cuir

Publié le par Cette fille

Cette veste en cuir
Coucou, je reviens avec la veste en cuir ! Un article qui peut donner un style grunge, classe ou rock. Elle se porte aussi bien avec une robe ou une jupe qu'avec un pantalon. Elle existe en plusieurs couleurs mais je la préfère en noir ou marron, ce sont d'ailleurs les deux couleurs des deux vestes (en cuir) que je possède. Et sachez que le cuir est une matière qui revient à la mode cet hiver. Pour avoir un effet classe j'aime bien l'associer avec des bottines ou des talons, un jean et un chemisier ou un t-shirt assez classe. Ou bien par-dessus une chemise (comme sur la photo). Moi je ne l'a met pas avec une robe mais ça peut être pas mal. Et puis certaines la mette avec une tenue complètement noir ce qui donne un effet un peu "rebelle" ou "motard" (enfin c'est comme ça que je dis), ça peut être jolie mais je n'aime pas porter que du noir. 

Voilà et vous la veste en cuir ?
Cette veste en cuir

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'en ai 3 (imitation...lol) c'est LA piece dont je ne pourrais meme pas me passer.
Répondre
C
Pour moi aussi elles sont indispensables
S
Ouais moi aussi j'ai une veste en cuir noir et pareil j'essaye de ne pas porter que du noir :)
Répondre