Ces chaussons (by Etam)

Publié le par Cette fille

Salut les filles !

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais moi quand je rentre enfin  à la maison je n'est qu'une envie c'est de mettre une tenue plus confortable. Cela passe par enlever mes chaussures et mettre des chaussons. Il faut impérativement qu'ils soient confortables, c'est évident. Mais pourquoi porter des chaussons banales lorsqu'il est possible d'en acheter des plus originaux ? Notemment chez Etam qui en propose de tous genre. Je vous présente donc des chaussons extravagants, adorables, rigolos, ressemblant à des peluches, nous rappelant notre enfance. Certains diront qu'ils sont ridicules mais au pire cela reste entre nous. 

Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)
Ces chaussons (by Etam)

Bisous. 

Cette fille

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en avais mais là ils sont mort faudrait que je m'en rachète :), sinon je t'ai tagué pour le tag first date : http://lilipresse.overblog.com/2014/11/the-first-date.html
Répondre
C
Oui moi aussi j'ai l'intention de m'en racheter même s'ils sont encore en bon état. ;)<br /> D'accord merci de m'avoir taguée je le ferais dès que je pourrais. ;)
M
Haaan' je les adore TOUS, enfin quasi y'a juste les 2, 4 et 5 que j'aime moins. Mais sinon juste parfait *_*
Répondre
C
Haha contente que cela te plaise. &lt;3