Ces photographies : Yellow Korner

Publié le par Cette fille

Salut les filles ! La décoration dans une maison est primordiale. C'est pour cela  que je vais vous parler de Yellow Korner. C'est une marque qui propose des photographies de différents artistes plus ou moins réputés en série limitée à des prix accessibles. Vous avez la possibilité de choisir le format, le cadre et la finition. Elle propose aussi des albums constitués de plusieurs photos sur un même thème. Ci-dessous je vous présente quelques oeuvres que j'aime beaucoup, disponibles chez Yellow Korner. Je suis consciente que le genre de phtos que je vais mettre ne plaît pas à tout le monde mais la marque propose pkain d'autre genre donc si tu es interessées par la photographie, je te conseil d'aller y faire un tour.

 

Ces photographies : Yellow Korner
Ces photographies : Yellow Korner
Ces photographies : Yellow Korner
Voici le lien du site Internet : http://www.yellowkorner.com/ 
Vos avis ? Bisous.
Cette fille
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. -John Stuart Mill

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article