Ces chemises

Publié le par Cette fille

Au départ créée pour se porter de manière classe la chemise accompagne à présent tous les styles. Elle peut se porter d'une multitude de façons différentes :

  • Ouverte sur une robe ou un haut.
  • Boutonnée.
  • Rentrée dans un pantalon, un short ou une jupe.
  • Attachée à la taille.
  • Sous un pull.
  • Manche retroussées.
  • En robe.
  • Sortie. 

Et une multitude de modèles existent :

  • A motifs (carreaux, pois, rayé,...) 
  • Unie (couleur, matière,...)
  • Type chemisier.
  • Longue.
  • Courte.

Vos avis ? Bisous !

Cette fille 

Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises
Ces chemises

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, moi je les porte à demi rentrée dans mon bas, un vrai succès !<br /> Passez voir mon blog : http://mmam.mode.overblog.com/<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Bonjour. Oui, c'est aussi très jolie. Je passerai voir votre blog avec plaisir. Merci et vous aussi.