Cet été, je serais au top !

Publié le par Cette fille

Coucou les filles !

Chez moi le soleil commence à pointer le bout de son nez, il commence à faire moins froid, les journées sont plus longues et le printemps sera bientôt là, puis l'été. Je sais que cela peut vous paraître tôt pour parler d'été mais on ne peut pas se préparer pour l'été à la dernière minute. Voici quelques conseils pour être au top cet été :

-Boire beaucoup d'eau (8 à 10 verres par jour) , pour ne pas être déshydraté, pour avoir un plus beau teint, pour combattre la cellulite,... Et pour celles qui ont du mal à boire de l'eau vous pouvez boire du thé (même si il faut quand même boire de l'eau à côté).

-S'hydrater le corps pour qu'il ait un meilleur aspect.

-Faire du sport, évidemment quel autre moyen pour avoir un corps au meilleur de sa forme.

-Et reprendre une alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits et de légumes.

Bien sûr ces conseils sont valables pour toute l'année mais c'est beaucoup moins facile lorsqu'il fait froid, et ce dire que l'été se rapproche ne peut que vous motiver alors c'est partie, on s'y remet !

Bisous les filles, et courage à celles qui comme moi n'attendent que des températures plus chaudes.

 

Cette fille

 

Cet été, je serais au top !

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les articles comme ça!!Ca sent bon l'été !!!
Répondre
C
Merci !