Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan

Publié le par Cette fille

Hello !
Une des tendances de ce printemps-été 2015 est le kimono ou le caftan selon les appelations.
Il est habituellement fluide ce qui est très agréable pour l'été, mais existe aussi en effet satin, avec des manches chauves souris et peu être plus ou moins long. Si tu es petite et menue il vaux mieux éviter d'en porter un qui est trop long.                                                                     
Il se décline en imprimés (floraux, asymétriques, géométriques,...), couleurs unies, dentelle et transparence. On en trouve aussi avec des franges.                                                                                                                   
Cette pièce va très bien avec un top court, car elle contrebalancera.                                        
J'aime beaucoup le kimono, je trouve que c'est un vêtement très original, qui apportera une ouche de couleurs et de légèreté à vos tenues.
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
Cette tendance printemps-été 2015 : le kimono / caftan
On en trouve à :
  • Zara
  • Mango
  • H&M
  • Pull and Bear
  • Jennyfer   
Bisous.
Cette fille

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ! Je pense m'en acheter un en dentelle :)
Répondre
C
Tu as bien raison c'est super joli.
M
Les kimonos, ça sent l'été ! très jolie. Pourrais tu passer voir mon blog s'il te plaît ? Merci d'avance. http://mmam.mode.overblog.com/
Répondre
C
Oui, l'été arrive ! Bien sûre, pense à t'abonner si mon blog te plaît.
A
Juste ✨sublimes✨
Répondre
C
*cet (oups)
C
C'est une belle tendance de cette été ! <3
M
C trop beau les kimonos !!*-*<3
Répondre
C
Oui j'aime beaucoup. <3
C
Oui j'aime beaucoup. <3
L
J'adore les kimonos ! je trouve ça frais et original
Répondre
C
Oui c'est super ! <3