Ces fards à paupière

Publié le par Cette fille

Ces fards à paupière
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je reviens avec un article sur les couleurs qui mettront votre regard en valeur en fonction de la couleur de vos yeux.
Tout d'abord une des choses à savoir est que si vous avez les yeux bleus ou vert il vaut mieux éviter le "ton sur le ton". Car le bleu sur le bleu et le vert sur le vert sont des combinaisons qui ternissent le regard. En maquillage le contraste et à privilégier afin d'illuminer le regard.
Pour les yeux bleus le mieux sont les tons chauds tel que les dorés, les cuivrés, les beiges, les orangées ou abricotés ainsi que les pêches.
Pour les yeux verts sont à privilégier tous les dérives du rouge tel que les prunes ou violet, le bordeaux, les roses et les marrons-roux.
Pour les yeux noisettes sont à privilégier les bruns dorés, les orangés, les gris verts, les gris bleus et le kaki. Néanmoins les couleurs fades sont à éviter.
Pour les yeux marrons foncés et noirs les tons foncés sont a privilégier tel que le gris foncé, le noir et le pourpre. Évitez les couleurs claires.
Après il faut voir pour celles qui ont un mélange de couleurs. Comme moi qui possède des yeux verts mais qui sont accompagnés de petites touches de bleu et de marron ainsi qu'un point noir. Donc comme pour les yeux marrons je mets aussi du gris foncée et du noir.
Et vous vous maquiller en fonction de la couleur de vos yeux, cela vous plaît ?
Bisous

Cette fille

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alice 15/10/2014 12:51

J'adore ton blog !!! Et Emma Watson aussi par la même occasion...
Je m'abonne tout de suite !

Cette fille 17/10/2014 17:04

Merci beaucoup. Haha moi aussi j'adore Emma Watson. ;)