Ce Liebster Award Tag

Publié le par Cette fille

Salut les filles, j'ai été sollicitée par Pau, du blog Grain de folie, pour répondre à un tag. Celui-ci s'adresse tout particulièrement aux jeunes blogs, fraîchement arrivés sur la toile, afin d'en savoir un peu plus sur eux. Ce tag consiste à dire 11 choses sur vous, répondre à mes questions et nominer 11 personnes à votre tour !
11 choses sur moi :
  • Mes cheveux sont châtains
  • Mes yeux sont verts
  • Je suis de taille moyenne 
  • J'aimerais, pendant 1 ans, aller faire mes études au Etats-Unis ou à Londres
  • J'aime bien lire des magazines, des livres de science-fiction et fantastiques
  • J'aime la photographie
  • Le métier de rédactrice d'un magazine de mode m'interesse (mais je ne sais pas si je voudrais en faire mon métier)
  • J'aime voyager
  • J'aime bien cuisiner
  • J'aime le sport
  • J'ai deux frères et une soeur

 

Les réponses aux questions de Grain de folie :

1-Pourquoi ce pseudo ? Parce que je voulais qu'il me désigne tout en restant anonyme sur mon nom et mon prénom.
2-Où habites-tu ? En France désolée je ne veux pas être plus précise.
3-Fille ou garçon ou autre ? Fille.
4-Ketchup ou mayonaise ? Ketchup même si je n'aime pas tant que ça, mais je déteste la mayonaise.
5-Sucré ou salé ? Les deux.
6-USA ou Asie ? USA mais sinon cela me plairait assez d'aller au Japon.
7-Manga ou BD ? Aucun, je ne lis que des romans ou des magazines.
8-Ordinateur ou TV ? Les deux. C'est juste que la télé pour moi c'est que le soir.
9-Depuis combien de temps ton blog existe ? Depuis le 27 septembre 2014.
10-Alcool ou Soda ? Je ne bois pas de Soda parce que je n'aime pas ça mais cela arrive que je boive de l'alcool pour les fêtes (famille et amis). Donc je vais vous dire Alcool sans vouloir passer pour une alcoolique, je n'en bois pas souvent.
11- Quel âge as-tu ? Je suis mineure, désolée mais je ne souhaites pas donner plus d'information sur mon âge.

Maintenant mes questions :

  1. Dans quel but as-tu créé ton blog ?
  2. Que voudrais tu faire comme métier ou que fais tu comme métier ?
  3. Comment t'appelles tu ?
  4. Quel est ta nationalité ?
  5. Quelles sont tes qualités ?
  6. Quels sont tes défaults ?
  7. Quel est ta passion ? 
  8. Que penses tu de ton blog ?
  9. D'où vient le nom de ton blog ?
  10. Ton film préféré ?
  11. Une chose à savoir et à ne pas oublier sur toi ?
​​Voilà je nomine tout le monde car je ne sais pas qui nominer qui n'a pas encore été nominé, donc si tu veux répondre à mes questions fais toi plaisir et je passerais lire tes réponses. Bisous.
Cette fille
 
 
Ce Liebster Award Tag

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article