Partenariat : so-sechecheveux.com

Publié le par Cette fille

Salut les filles cet article portera sur un partenariat(mon tout premier) avec le site so-sechecheveux.com, il propose un matériel de coiffure de qualité professionnelle (sèche cheveux,fer à lisser, fer à boucler, kits de coiffure,...). Dans cet article je présente trois de leurs produits.

Tout d'abord le boucleur automatique (noir), il coûte 169,99 euros (soldé à 114,99 euros en ce moment). Il permet le coiffage de l'ondulé, du bouclé ou du frisé rapidement et durablement. Il est possible de choisir le sens des boucles et la température pour les cheveux plus ou moins difficiles à mettre en forme. Le boucleur est en titane ce qui permet de ne pas sensibiliser les cheveux et possède un cordon pivotant pour une meilleure prise en main. Il existe aussi en rose.

Voici le lien vers le produit : http://www.so-sechecheveux.com/boucleur-automatique-noir-c2x14305596

 

 




 

Partenariat : so-sechecheveux.com

Ensuite, le sèche cheveux (blanc laqué)qui possède trois températures, deux vitesses et l'air froid ainsi qu'un diffuseur et un embout réducteur pour les brunshing lisses. La structure de bonne prise en main est en caoutchouc antidérapant. Et un gain de place est assuré grâce à un anneau de suspension. Il coûte 44,99 euros (soldé à 29,99 euros en ce moment).

Voici le lien vers le produit : http://www.so-sechecheveux.com/seche-cheveux-blanc-laque-c2x14546730

 

Partenariat : so-sechecheveux.com

Enfin, le serre tête élastique aux motifs feuilles, couleur or. Il permet de réaliser différentes coiffures et coûte 3,99 eros. Je le trouve magnifique.

Voici le lien vers le produit : http://www.so-sechecheveux.com/serre-tete-elastique-feuille-c2x14388223​

Partenariat : so-sechecheveux.com

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site il propose plein de produits très intéressants et de bonne qualité à prix raisonnables.

Bisous. 

Cette fille

Partenariat : so-sechecheveux.com

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais m'abonné à ton blog !
Répondre
C
Haha ! Merci c'est sympa ! ;)
N
Le boucleur automatique a l'air trooop bien ^.^ <br /> Bravoo pour ton premier partenariat ! <br /> (J'aimerais en avoir un aussi mais est ce que c'est la marque qui t as contactee?)
Répondre
C
Oui il a l'air vraiment de bonne qualité. Merci beaucoup, oui c'est la marque qui m'as contactée.
M
Moi aussi c'étais mon premier partenariat!!!!( avec la même marque
Répondre
C
Ah c'est cool, je passerais voir ton article !
F
article très intéressant, gros bisous.Je vais allée voir tes autres articles
Répondre
C
Merci beaucoup, ça me fait plaisir !