Cette fille

Publié le par Cette fille

Cette fille
Salut ! 

Alors pour mon premier article je vais vous parler un peu de moi. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fournirais pas beaucoup d'informations personnelles. Comme vous l'aurez surement compris je suis une fille et je tiens seule ce blog, je posterais le plus souvent possible, selon ma disponibilité. Sur mon blog je parlerais de beaucoup de choses mais en particulier de mode. Vous pourrez me proposer des sujets d'articles que vous aimeriez bien voir figurer sur le blog. C'est le premier blog que je fais, même si j'y avais plusieurs fois pensé donc c'est normal qu'il ne soit pas très au point. Je n'écris pas particulièrement bien, je précise que j'en suis consciente pour éviter les critiques. Mais vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez de mon blog. Certaines des photos qui accompagneront les articles seront prises sur Internet et d'autres seront des photos que j'aurais prises ou des dessins que j'aurais fait moi-même, dans ces cas là je le préciserais. Voilà, j'espère que "ce blog" vous plaira.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien l'idée de rajouter &quot;ce&quot; ou &quot;ces&quot; devant chaque titre !<br /> Ça me fais penser à mon blog... Passes le voir et tu remarquera surement quelque chose ^^ ;-D
Répondre
E
J'ai pensé à la même chose en créant mon blog !
C
J'ai trouvé que ça ferait une bonne idée et pour être un peu différente des autres au moins dans quelque chose dans le genre &quot;marque de fabrique&quot; (si tu vois ce que je veux dire). Oui c'est un peu dans le même esprit :) Abonne toi si ça te plaît !<br /> Bisous
L
ça me plait déja beaucoup ! pourrais tu faire un petit tour sur mon blog et laisser un petit com' au passage ? Merci d'avance, bisou.<br /> lulufashion.over-blog.com<br /> danslatetedunelulu.blogspot.fr
Répondre
C
Merci beaucoup et oui pas de soucis. tu peux t'abonner ? et est ce que tu pourrais me faire de la pub stp merci d'avance.