Ces couleurs

Publié le par Cette fille

reoue chromatique
reoue chromatique
Salut !

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "fashion victim", j'ai mon propre style. Mais j'aime bien me tenir au courant de ce qui est à la mode ou pas. Par exemple j'aime bien savoir quelles sont les couleurs de la saison. Donc voici les couleurs automne-hiver 2014/2015 avec quelques 
avis :

-bleu piscine

-bleu ciel

-bleu Klein

-bleu nuit

-gris, une couleur qui va avec à peu près toutes les couleurs

-blanc, une couleur qui va avec à peu près toutes les couleurs

-chamois

-marron glacé, une très belle couleur qui se marrie facilement 

-doré, à porter avec modération

-jaune, une couleur assez difficile à porter

-kaki, qui est très jolie sur un pantalon

-bordeaux

-lilas

-rose pale

-rose bonbon

-orange sanguine, une couleur assez difficile à porter

-rouge vif, une couleur que certaines n'osent pas porter, car elle est dés fois considérée comme vulgaire mais qui est pourtant très jolie mais à porter en petite quantité.

-violet

-animalier, une couleur que je n'apprécie que quand il y en a qu'une petite touche sur un vêtement.

Pour celles qui ont du mal à assembler les couleurs, il faut d'abord savoir que dans une tenue il ne faut pas porter plus de 3 couleurs, sinon votre tenue aura un effet "désharmonisé".

Ensuite pour vous aider il y a la roue chromatique, il faut de préférence porter des couleurs qui ne se trouvent pas à côté sur cette roue (voir ci-dessus).


Voilà j'espère vous avoir éclairés. Donnez vos avis !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal du tout:-)
Répondre
C
Merci