Ces vacances

Publié le par Cette fille

Ces vacances
Bonjour, pour ce premier jour de vacances je vais faire un petit article sur ce que je compte faire pendant les vacances. Au programme : shopping, cinéma, fêter Halloween, aller à une fête, aller dans mon Coffee Shop, cuisiner, voir ma meilleure amie, poursuivre les séries que j'ai commencé, dessiner, faire des photos (parce que j'adore la photographie), poster des articles sur mon blog, du sport, travailler un peu quand même, et pour la suite on verra... 

Voilà bonne vacances pour celles qui comme moi le sont, et pour les autres courage ! Sur ce moi, je vais faire un des éléments de mon programme, c'est à dire faire du sport, je vais aller courir un peu. Bisous.

Cette fille

Publié dans Rentrées-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super :)<br /> <br /> Chloé
Répondre