Cette couleur : le cuivre

Publié le par Cette fille

La couleur cuivre s'invite dans nos tenues cet hiver. Seul inconvénient, elle ne se porte, en général, pas directement sur nos vêtements. Si, comme moi, tu l'apprécies voici, pour toi, quelques conseils pour porter cette magnifique couleur. (Elle ressemble beaucoup à l'or rose, cette article est aussi valable pour l'or rose.)

Elle se porte le plus souvent de manière plus ou moins discrète sur les bijoux :​ ​

 

​- bagues

- colliers

- boucles d'oreilles

- bracelets

Mais elle est aussi présente sur les cheveux et les accessoires pour cheveux

Ainsi que dans le maquillage avec les fards à paupières et le vernis.

Enfin le cuivre se retrouve aussi sur les boutons de Jean's et de vestes, par exemple.

 

Et toi, cette couleur te plaît-elle ? Bisous.

Cette fille

Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre
Cette couleur : le cuivre

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah tiens ! J'avais demandé une couleur (de cheveux) cuivre et c'est ressorti presque blond ... Mais bon, j'aime bien quand même donc je ne me plains pas :)
Répondre
E
C'est plutôt de l'or rose
Répondre
E
;) je suis d'accord avec toi
C
Merci je tiens compte de ta remarque. Ces deux couleurs se ressemble beaucoup. Mais en vérité c'est surtout car les photos de bijoux en cuivre sont difficiles à trouver. Néanmoins mon article est valable pour l'or rose aussi. :)