Ce moment où l'on touche le fond

Publié le par Cette fille

Coucou les filles !

Il y a des périodes dans la vie où l'on a l'impression de toucher le fond : on est tout le temps déprimée, on a envie de ne rien faire, on se sent seule (même si on ne l'est pas), des moments où l'on a trop de problèmes et où l'on a l'impression que rien ne va dans notre vie. Voici quelques conseils pour aller mieux :

-S'exprimer pour extérioriser : il est très important de s'exprimer par tous les moyens possible, parler à quelqu'un de ses problèmes, pleurer (oui, c'est une façon comme une autre de s'exprimer et dès fois cela fait beaucoup de bien) ou même écrire ce que vous ressentez.

-Se changer les idées (être occupé permet d'oublier ses problèmes) : sortir avec des amis ou en famille, faire du sport (cela aide à réduire le stress et à se sentir mieux) et toutes les autres activités qui permettent de s'occuper et qui aide à se détendre (shopping, cuisiner (et manger du coup), lire,...).

-Se trouver des objectifs,une motivation, pour pouvoir se focaliser sur quelque chose et se donner une raison de se lever le matin.

-Prendre soin de soi pour se sentir mieux dans sa peau.

-S'essayer à de nouvelles expériences, changer ses habitudes parce que dès fois y en a marre de la routine et le changement peut fait du bien.

 

Bisous les filles.

Cette fille

Ce moment où l'on touche le fond

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MORGANE 22/02/2015 19:45

C'est exactement ce que je fais quand ça ne vas pas,donc de super conseil qui marche!!!

Cette fille 23/02/2015 07:51

Oui pour moi aussi ça marche. Merci beaucoup !

Elise'fantaisie 22/02/2015 14:53

hehe j'ai fais le même article la semaine dernière ;)
C'est marrant comme coïncidence ! :)

Cette fille 23/02/2015 07:48

Ha c'est cool ! Je passerais voir ton article et ton blog au passage. ;)